Vernissage des créations d'Eléonore Lepièce

M le Maire était très heureux d’accueillir, ce mardi soir, l’artiste plasticienne Eléonore Lepièce  pour une exposition joyeuse et colorée autour de l’humain. Les réalisations sont uniques et ne laissent pas insensible dès le premier regard.

Il a rappelé à l’occasion que cette exposition était couplée avec deux ateliers de création, l’un à destination des enfants et l’autre à destination des plus grands.

Eléonore Lepièce a félicité la Ville qui met ce  lieu à disposition des artistes au profit de tous et en particulier des visiteurs.

Avec cette nouvelle exposition, les salles poursuivent leur vocation de maillon fort pour la découverte de la culture au sein de notre territoire.

Exposition ouverte du 18 au 29 septembre 2012

Salles d’exposition    2 rue de la Commanderie  16100  Châteaubernard

mardi, jeudi, vendredi 14h-18h

mercredi 10h-12h & 14h-18h

samedi 10h-12h

fermé dimanche et lundi

L’artiste sera présente les après-midis des 18 et 19 septembre, le 22 septembre et le matin du 29 septembre.

Elle animera deux ateliers sur le thème de la récupération :

• Atelier enfants le mercredi 19 septembre de 14h à 16h : fabrication d ‘un mobile
  • Atelier adultes le samedi 22 septembre de 14h à 17h : fabrication d’un bijou
    Ces ateliers sont gratuits sur inscription à la médiathèque.

voir le site de l’artiste