Une cérémonie du 11 novembre en formation restreinte !

Le confinement n’a pas permis l’organisation de la cérémonie du 11 novembre 2020 dans sa configuration habituelle. Tout rassemblement de plus de six personnes sur la voie publique étant interdit,  la cérémonie du 11 Novembre a été organisée de façon restreinte.

A 10h30, M le Maire s’est rendu au  monument aux morts pour déposer une plante fleurie. Il était accompagné du commandant de la base aérienne 709 qui déposa une gerbe de fleurs. Les deux officiels étaient précédés du porte drapeau de la commune M Michel Derand.

M Michel Damy, maire adjoint et correspondant défense, assura les lectures suivantes :

• message de madame la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées
  • liste des enfants de Châteaubernard morts pour la France
  • liste des morts pour la France des douze derniers mois

La cérémonie s’est achevée par une minute de silence

Liste des enfants de Châteaubernard morts pour la France

Liste des morts pour la France

message de la ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants