SLC Football : 2ème tournoi des jeunes

Samedi 4 juin le S.L.C.Football organisait  son deuxième tournoi de jeunes de la saison 2010-2011.

13 équipes étaient alignées par 9 clubs de U11 (11ans) : Brizambourg, Léoville, U.A. Cognac, Meschers , St Genis de Saintonge, Linars, Saintes, Boca Foot 79 et Châteaubernard.

8 équipes de U13 (13ans) étaient également présentes :  Brizambourg, Léoville, U.A. Cognac, Linars, Médis-St Sulpice de Royan, Boca Foot 79, Chauray et Châteaubernard .

Le stade Claude BOUE offrait la possibilité de jouer sur quatre mini terrains.  Il a été disputé une cinquantaine de matchs de 10 minutes  allant des matchs de poules à partir de 10 heures jusqu’aux finales aux alentours de 17 heures.

A l’issue de cette journée, c’est l’U.A. Cognac et  Meschers qui s’opposaient  en U11 : victoire de Meschers sur le score de 1 à 0, tandis qu’en U13 Médis-Saint Sulpice de Royan s’inclinait devant Chauray par 5 buts à 1.

Tour à tour, le soleil piquant, la chaleur étouffante, l’arrivée des nuages, la montée du ciel noir, les bourrasques de vent et la pluie fine ont tout de même laissé le temps à Patrick BALUTEAU et sa dynamique équipe, de récompenser les jeunes joueurs, de remercier l’ensemble des encadrants et des parents ayant fait le déplacement et d’inviter tous les présents à l’édition 2012 pour une nouvelle belle journée de sport et pour la remise en jeu des trophées.