Salon du mariage au Castel à Châteaubernard,

Entrées gratuites à disposition à l’accueil de la mairie de Châteaubernard

18 et 19 février 2023 au Castel,

SALON DU MARIAGE ET DU PACS de CHÂTEAUBERNARD de 10H à 19H salle de spectacle Le CASTEL. 1000m² dédiés au mariage avec plus de 30 prestataires ! Robes de mariées, alliances, fleurs, costumes, photographes, traiteurs, wedding-planners, vins, DJ, magiciens, mise en beauté, décorateurs, dragées, lieux et matériel de réception…  3 défilés quotidiens, vous seront présentés à 11h / 15h / 17h moment idéal pour découvrir les dernières collections de robe, costumes et accessoires Avec la présence de MISS et MISTER ÉGÉRIE 2022. Futurs mariés, vous trouverez toutes les prestations nécessaires, pour faire de votre mariage un événement inoubliable.

Restauration sur place. ENTRÉE 3€ et 5 000 invitations gratuites à retrouver dans vos commerces et à la mairie de Châteaubernard.

Contact : 06 79 99 31 49