Remise des prix "Meilleur jeune lecteur de Castel Gazette"

Aujourd’hui, en salle du conseil, a eu lieu la remise des prix du concours du

“Meilleur jeune lecteur de Castel Gazette”.

Deux candidats se sont particulièrement distingués en répondant juste aux douze questions et en apportant une réponse personnelle et originale à la question finale « Châteaubernard pour toi c’est quoi ? ».

Il s’agit de :

Alexandre LEPINE, 15 ans, de Châteaubernard , qui est déclaré

« Meilleur jeune lecteur de Castel Gazette, catégorie plus de 12 ans »

Il reçoit un abonnement d’un an au magazine Cyclo Passion

Claire CARTERON, 11 ans, de Châteaubernard, qui est déclarée

« Meilleur jeune lecteur de Castel Gazette, catégorie moins de 12 ans »

Elle reçoit un abonnement d’un an au magazine Galop Passion

Les sept candidats suivants reçoivent une invitation pour deux personnes au prochain spectacle des Castelbaladins :

Karim BOUHOUDI, Nicolas BOURGEVIN, Océane GRENE, Axel MITAYNE, Gaëtan PETROWISTE, Emma SOARES et Lakhlifi WALID.

Il est important de savoir ce qui arrive à New York, à Pékin ou à Paris, mais il est essentiel de s’intéresser à ce qui se passe dans sa ville. Castel Gazette parle d’événements qui ont lieu ici, tout près de chez nous, et de gens que, souvent, nous connaissons.

Au travers de ce concours, la municipalité a voulu montrer aux plus jeunes ce qu’est la vie d’une commune et ce qu’est un journal municipal.