Recensement de la population 2024 La ville de Châteaubernard recrute des agents recenseurs

La ville de Châteaubernard recrute 7 agents recenseurs dans le cadre de la campagne 2024 de recensement général de la population qui aura lieu du 18 janvier au 17 février 2024, ils seront chargés d’effectuer la collecte des données de recensement auprès des habitants.

Les candidats à l’emploi d’agent recenseur devront être disponibles dès le début du mois de janvier (2 janvier) car ils bénéficieront d’une formation préalable et obligatoire sur les techniques et les procédures de recensement.

Si vous êtes intéressés, bien vouloir prendre attache avec le service population de la mairie au Tél. 05 45 32 32 51