Présentation de saison du Castel 2022-2023

Artiste invité Helmut Von Karglass  ( avec un K )

Toute l’équipe du Castel vous donne rendez-vous le jeudi 8 septembre pour la présentation de la saison culturelle 2022-2023,  moment privilégié pour découvrir les propositions des mois à venir.  Réservez vite votre place, vous profiterez à coup sûr du bonus ouverture de saison avec un spectacle offert sans conditions  (sauf celle de venir ou de prévenir ! )

Attention : avant de nous rejoindre le 8 septembre,  avalez une gélule d’optimisme ou enfilez un gilet pare-balle car,  à première vue,  le bonus 2022 a tout l’air d’ un malus !

Voyons un peu…

Prétendu rejeton de l’aristocratie autrichienne mais véritable danger public, HVK nous présentera – dang(H)eureusement- son fameux  Défilé de haute culture : un mélange subtil et piquant d’humour et d’art du cirque.

« Tout le monde est unique mais moi je suis quand même différent »  clame l’intéressé.

Trêve de médisance, Helmut est gentil comme tout : il ne s’en prend qu’aux méchants. Ami·e du Castel, vous voilà sauvé·e· !

bande annonce

A l’issue de la soirée- si vous êtes toujours en vie – vous pourrez réserver vos spectacles préférés. Et pour sûr, il y en aura !

BILLETTERIE – SOIREE OFFERTE SUR RESERVATION

• lundi et vendredi, de 13h30 à 17h à la mairie jusqu’au 29 août puis à l’accueil du Castel à partir du 2 septembre
  • en ligne et sans frais sur lecastel.fr : réservez en ligne puis retirez vos billets au Castel jusqu’à 30 minutes avant le spectacle, sur présentation d‘ une pièce d’identité
  • sur place le jour-même : en fonction des places disponibles, ouverture de la billetterie 45 minutes avant le spectacle

places numérotées – les consignes sanitaires du protocole en vigueur seront respectées.

Ville de Châteaubernard

Spectacle 100% Castel