Le Jeu de l’amour et du hasard

Le 29 mai prochain, venez applaudir au Castel le comédien et metteur en scène Xavier Lemaire, primé cette semaine aux Molières !

Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux par la compagnie des Larrons

Mise en scène de Xavier Lemaire. Avec Isabelle Andréani, Gaëlle Billaut-Dannot, Bernard Carpentier, Franck Jouglas, Lionel Pascal, Xavier Lemaire.

Monsieur Orgon a décidé de marier sa fille Silvia à Dorante, fils d’un de ses meilleurs amis. Celui-ci est attendu au château, afin de rencontrer la belle.
Silvia, fille libre d’esprit, n’est pas contre ce mariage, mais demande à son père de tester son futur, en prenant le rôle et les habits de sa soubrette, Lisette…
Monsieur Orgon accepte la supercherie et
s’en amuse avec son fils Mario, d’autant
plus qu’une lettre de son ami l’avertit que
 Dorante veut lui aussi tester Silvia et a décidé de prendre les habits de son valet Arlequin…  Le piège est tendu et, de jeux de dupes en aveux, l’amour et le hasard vont triompher.

Une des pièces les plus célèbres de Marivaux à redécouvrir sans hésitation.

Un spectacle percutant, détonnant et admirablement interprété !  Théâtrorama

Vendredi 29 mai 2015 à 20h30 au Castel à Châteaubernard

Billetterie ouverte au guichet du Castel aux horaires suivants :
lundi, mercredi, vendredi de 13h30 à 17h

Informations au  05 45 32 76 81

En fonction des places disponibles, billetterie sur place 45 minutes avant le début de la représentation

Tarif  : 20€
Gratuit pour les -18 ans dans le cadre familial, classes nous consulter pour tarifs et réservations
Fauteuils numérotés