La Ville de Châteaubernard est heureuse de vous présenter… le Castel

La ville de Châteaubernard

est heureuse de vous présenter

Le Castel

Prochainement s’affichera le Castel sur la façade de votre nouvel espace festif et culturel. Dès les premiers jours de 2015, il sera fin prêt pour vous accueillir.

Parmi 72 propositions de noms recueillies ces derniers mois,  le Castel  s’est imposé.

le Castel est un souvenir réel ou légendaire du château qui donna le nom à notre commune.

le Castel  marque notre attachement et notre enracinement à Châteaubernard.

le Castel est un bel espace moderne qui propose :

–          une grande salle pouvant accueillir de nombreux spectacles et manifestations,

–           une salle destinée aux événements plus intimistes telles les réunions de famille.

le Castel sera au coeur d’un parc arboré, de pelouses, d’une aire de jeux et de promenade.

le Castel a été voulu et lancé par l’équipe précédente autour de Daniel Boyer, il est soutenu et finalisé par mon équipe qui va lui donner vie.

le Castel ouvrira ses portes mi-janvier. Il recevra des artistes connus et méconnus qui se produiront pour vous, à votre porte. Aujourd’hui, plus que jamais, art et culture sont des facteurs de rapprochement et de convivialité.

le Castel sera un lieu de  plaisir, de  partage,  d’émotion et  de bien vivre ensemble pour vous  Castelbernardines et Castelbernardins.

Pierre Yves BRIAND

Votre Maire