Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

Cette période revêt un caractère symbolique puisque c’est le moment privilégié pour exprimer l’attachement familial, le bonheur de partager des instants avec des êtres chers, mais aussi la reconnaissance et la considération pour nos anciens et tous ceux qui œuvrent dans l’intérêt de la commune et de la collectivité.

Si je sais que cette période tiendra, pour la majorité d’entre nous, ses promesses de joie et de plaisir, je compte sur vous pour ne pas oublier ceux qui n’auraient pas cette chance : ceux qui souffrent, qui sont malades ou démunis, ou qui se retrouvent seuls.

Les membres du conseil municipal et tout le personnel communal vous souhaitent un joyeux Noël et vous adressent, au seuil de l’année nouvelle, leurs voeux les plus sincères.

votre Maire, Daniel BOYER