Joyeux Noël et bonne année

En cette fin d’année, les membres du conseil municipal et les agents municipaux se joignent à moi  pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Au seuil de l’année nouvelle, nous vous adressons nos voeux les plus sincères et nous espérons que cette période de fêtes sera pour vous un moment privilégié de bonheur  partagé en famille ou entre amis.

Nous avons une pensée particulière pour les êtres chers qui nous ont quittés. Nous assurons nos anciens de notre considération et adressons notre reconnaissance à  tous ceux qui agissent dans l’intérêt de la ville et, plus généralement, de notre société.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous pour oeuvrer dans le sens de l’harmonie, de l’amour et de cet esprit de partage que l’on voudrait voir régner toujours et partout..

Votre maire, Daniel BOYER