Janet Reed, Jean Thatcher et Kate Hawkesford exposent…

Il aurait fallu parfaitement maîtriser  la langue de Shakespeare pour prendre part  aux commentaires et appréciations des œuvres couvrant les murs des salles d’exposition ce vendredi 26 mars.

Réunissant les tableaux de trois english ladies fort sympathiques, les salles municipales voyaient là une première. Les artistes, elles, inauguraient leur deuxième exposition commune. Au vu de leur plaisir à  partager cette expérience, nul doute qu’il y en aura d’autres.

Charentaises depuis près de 10 ans, Janet, Jean et Kate peignent ensemble, guidées par leur compatriote Mickaël Harris. Un nom qui vous parle ? Pas étonnant :  Mickaël est le multiple  Coup de coeur des rendez vous peintres de Châteaubernard !

Paysages, monuments parisiens, composition florales sont les oeuvres de Janet Reed.

Jean Thatcher réalise des dessins au crayon, peint des natures mortes et s’intéresse à l’architecture charentaise.

Kate Hawkesford donne vie à des portraits animaliers et des paysages de toutes sortes.

Si chaque artiste avait investi sa salle, le buffet de gourmandises anglaises était commun :  un exotisme de proximité particulièrement  apprécié des Charentais pure souche présents à ce sweet vernissage.. .