Exposition de l'Ecole de Pilotage de l'Armée de l'Air

A la base aérienne 709 de Cognac-Châteaubernard, l’heure est aux anniversaires : le 15 mai, l’Ecole de pilotage fêtera les 30 ans de l’avion Epsilon, les 25 ans de la patrouille Cartouche Doré ainsi que la reprise de traditions des deux escadrons d’instruction en vol.

Pour nous faire partager cet événement , l’EPAA nous présente une exposition retraçant l’histoire de  l’Ecole de pilotage, d’hier à aujourd’hui, illustrée par différents objets de tradition.

Visitable aux horaires  ci-dessous, cette exposition sera également visible à l’issue de la cérémonie du  8 mai.

Venez à la rencontre de cette institution reconnue qui participe à la renommée de notre ville.

Salle du conseil, mairie de Châteaubernard, 2 rue de la Commanderie  du 7 au 13 mai 2014

du lundi au vendredi  8h30-12h00 & 13h30-17h30 (17h00 le vendredi)

samedi 10h-12h