Enquête publique sur l’élaboration du PLUi du 23 octobre au 01 décembre 2023

L’enquête publique sur l’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal de Grand Cognac aura lieu du lundi 23 octobre à 9h00 au vendredi 1er décembre à 17h30 inclus.

Chaque personne pourra prendre connaissance du dossier d’enquête. Le dossier complet sera consultable au siège de la communauté d’agglomération de Grand Cognac ou en version numérique sur le site internet de Grand Cognac : htttps://www.grand-cognac.fr

Un dossier partiel (résumé non technique, PADD, règlements écrit et graphique, les OAP ainsi que les avis des PPA) sera consultable en mairie.

33 permanences sont également programmées sur 26 communes. A Châteaubernard, les permanences auront lieu:

• Le mardi 07 novembre de 9h à 12h
  • Le mercredi 22 novembre de 9h à 12h

Chaque participant pourra également se rendre indifféremment à l’une des 33 permanences physiques, indépendamment de la commune concernée par la demande.

20230919_Arrete_enquete_publique_PLUI_

PDA Dates_lieux_Enq_publique_PLUi