Participez à l’élection de Miss Charente 2022 au Castel

Le Castel à Châteaubernard accueillera l’élection de Miss Charente 2022, le samedi 19 Mars 2022 à 20h30.

Huit candidates au titre de Miss Charente 2022 représenteront fièrement le département.
Une élection placée sous le signe de l’élégance …et du spectacle !
Au cours de cette soirée de Gala les huit prétendantes au titre de Miss Charente 2022 tenteront de convaincre le public ainsi que le jury en défilant en robe de soirée et en tenue Balnéaire.

Afin de mieux connaitre les candidates chacune dévoilera sa personnalité et présentera ses motivations au micro devant les spectateurs.

OBJECTIF MISS France 2023 !

Les élections départementales sont la première étape dans le parcours pour devenir la prochaine Miss France !!
En effet l’ensemble des élues (Miss et dauphines) seront sélectionnées pour concourir au titre de Miss Poitou-Charentes 2022 ultime étape avant l’élection de Miss France 2023.

INFOS PRATIQUE CONTACT
Tarif unique : 15€