Distribution des masques du département, opération “1 Charentais =1 masque”

Madame, Monsieur,
Chères Castelbernardines, Castelbernardins,

Ainsi que vous l’avez sans doute appris par voix de presse ou par les réseaux sociaux, le département a décidé de fournir à chaque Charentais un masque tissu. Certains ont été fabriqués par des bénévoles, et les associations de la commune ainsi que des particuliers ont collaboré à cette initiative.

La commune de Châteaubernard va procéder à la distribution de ces masques pour ses habitants, les :

Dimanche 10 mai de 9h à 12h

lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 mai, de 14 h à 19 h

à la salle Jean-Tardif.

Bien sûr, toutes les précautions seront prises pour respecter la distanciation physique et les gestes barrières lors de cette distribution. Afin de faciliter le passage, nous vous remercions de venir à une seule personne par famille, sauf réelle impossibilité, et de remplir à l’avance le questionnaire joint, qui nous permettra de vous délivrer rapidement le nombre de masques nécessaire pour les membres de la famille. A l’issue de ces trois jours, les personnes qui n’auraient pas pu récupérer leurs masques pourront le faire à la mairie. Une distribution à domicile pourra avoir lieu sur demande (05 45 32 32 51) pour raison de santé.

Nous souhaitons vivement que cette distribution se passe dans les meilleures conditions de sécurité, aussi nous sommes persuadés que vous comprendrez les dispositions prises et que vous aurez à cœur de participer à son bon déroulement.

Le maire, Pierre Yves BRIAND

bon retrait masque département