Travaux sur la route départementale 731 – Rue de Barbezieux

le conseil départemental va procéder à la réfection de la route départementale 731 – rue de Barbezieux, située sur le territoire de la commune de Châteaubemard. Ces travaux vont se dérouler les nuits du 20 au 21 juillet, du 21 au 22 juillet, du 22 au 23 juillet et du 23 au 24 juillet de 20h à 6h .

A partir de 20 h le soir et jusqu’au matin 5-6 h l’entreprise EUROVIA procèdera à la réfection de la couche de roulement. Ce travail consiste au décaissement de la chaussée puis à la remise en place d’un enrobé à chaud en lieu et en place.

Pour un résultat optimum et pour la sécurité des ouvriers sur le chantier, les travaux se feront sous route barrée. Des déviations Poids Lourds seront mises en place par les services de l’agence. Seuls, les résidents de la zone travaux pourront accéder à leur domicile sous condition qu’ils soient autorisés par les agents qui assureront la signalisation sur place.

Si les conditions climatiques le permettent et sous réserve qu’il n’y ait pas de panne matérielle ces travaux se dérouleront tels qu’ils sont décrits dans cette information.

L ‘agence départementale de l’aménagement de Jarnac reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire qui vous serait utile. (Téléphone : 05.16.09.50.33).