Grand Cognac et la ville de Cognac manifestent leur soutien à l’Ukraine

Grand Cognac et la ville de Cognac propose aux citoyens de se rassembler au cours d’un événement symbolique ce vendredi 4 mars pour montrer le soutien de la collectivité à l’Ukraine et au peuple ukrainien.

Jérôme Sourisseau, Président de Grand Cognac et Morgan Berger, Maire de la ville de Cognac, vous donnent rendez-vous :

Vendredi 4 mars 2022 à 18h15

Au théâtre de l’Avant-scène,

1 Place Robert Schuman à Cognac

Cette manifestation de soutien sera introduite par Jérôme Sourisseau, Président de Grand Cognac et Morgan Berger, Maire de Cognac, avant de laisser retentir l’hymne national Ukrainien, puis celui de l’Union européenne. Ils seront interprétés par le Conservatoire de musique et d’art dramatique de Grand Cognac.

Des extraits des œuvres littéraires ukrainiennes qui avaient été mises en avant, il y a 10 ans, lors du Festival Littératures Européennes 2012 de Cognac, seront également lus au public.

Entrée gratuite et ouverte à tous.

Pass vaccinal à présenter pour entrer dans le théâtre.