Rendez-vous photographes 2018 ” Traces”

La Ville de Châteaubernard accueille ses huitièmes Rendez-vous photographes.

Destinés aux amoureux de la photographie, amateurs ou professionnels, ces Rendez-vous 2018 ont pour thème «Traces».

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à partir du samedi 20 janvier  jusqu’au samedi 7 avril :

–  directement à la médiathèque de Châteaubernard
–  par mail  à  mediatheque-chateaubernard@wanadoo.fr
–  par correspondance à l’adresse suivante:

Rendez-vous photographes
Mairie de Châteaubernard
2, rue de la Commanderie
16100 CHATEAUBERNARD

Télécharger le bulletin d’inscription

La date limite de remise des photographies est fixée au samedi 7 avril à 12h30. L’envoi postal est possible, le cachet de la poste faisant foi.

Les oeuvres des participants seront présentées du mardi 17 au jeudi 25 avril dans les salles d’exposition de la Ville de Châteaubernard.

Composé de professionnels et de membres de la municipalité, le jury 2018 ainsi que le public visitant l’exposition seront invités à exprimer leurs coups de coeur  entre le 17 et le 25 avril. Ces coups de coeur seront dévoilés le jeudi 26 avril à 18h

Vous souhaitez des précisions sur le règlement ?

Vous pouvez le télécharger en format pdf ou contacter la médiathèque au 05 45 32 76 76, par mailmediatheque-chateaubernard@wanadoo.fr