invitation cérémonie des vœux

Pour débuter l’année 2024, la ville de Châteaubernard vous invite à une soirée sur le thème de l’optimisme.

Valérie Marie viendra nous livrer un spectacle autobiographique et musical inédit.

Un aéroport, un piano, un inconnu… et tout bascula.

L’histoire vraie d’un conte de fées moderne où la passion est follement contagieuse.

C’est avec une énergie débordante et une très grande sensibilité qu’elle nous raconte un parcours où rien n’est écrit d’avance. Un accident de voiture, et Valérie décide de reprendre son destin en main à 40 ans. Changement de vie ! Partie de rien, la voilà aujourd’hui, prête à tout pour accomplir son rêve : vivre de sa passion.

BILLETTERIE

• réservez gratuitement sur lecastel.fr, puis téléchargez vos billets
  • venez retirer des places à l’accueil de la mairie de Châteaubernard les vendredis, de 13h30 à 17h

SOIREE OFFERTE (réservation indispensable)