Vaudeville amateur

Théâtre des Borderies “Le technicien”

vendredi 15 mars 2019 20h00

Nouvelle saison et pièce inédite : en 2019 la Troupe des Borderies veut de nouveau vous faire rire en vous présentant « Le technicien » d’Eric ASSOUS. 

Imaginez une petite société parisienne, plus proche de l’artisanat que du CAC 40. Placez y quelques salariés, très professionnels, et deux auteurs, très littéraires.  C’est une maison d’édition telle qu’on l’imagine, croyez- vous ! Vous auriez raison mais, vous le savez bien, au théâtre rien ne se passe comme dans la vraie vie…….  Et rares sont ceux qui n’ont rien à cacher. Vous le découvrirez très vite tout au long des trois actes qui apporteront chacun son lot de revirements cocasses et de situations burlesques. Mais cela vous le savez déjà : c’est la « patte » des Borderies.

Et le technicien nous direz-vous ? C’est lui la petite pierre dans la chaussure, le témoin gênant, l’empêcheur de tourner en rond, celui qui va mettre à nu pour votre plus grande joie la trame de la comédie qui se jouera devant vous…….  Nous ne pouvons en dire  plus car comme pour un bon bouquin, tout élément dévoilé gâche le plaisir.  

Cette année huit comédiens et comédiennes amateurs se partageront chaque soir la scène. La pièce sera jouée en tournée du 19 janvier au 12 avril 2019 et ce pour dix neuf représentations.

Comme chaque année il est fortement conseillé de réserver. En effet depuis 2017 de nombreuses salles affichent « complet » bien avant le jour de la représentation. En 2019 les réservations seront donc ouvertes dès le jeudi 03 janvier.

 

Contact & réservations (à partir du 03 janvier 2019) : 06 58 75 45 57 

E.mail : theatre.louzacstandre@wanadoo.fr

www.theatredesborderies.fr

Ouverture des portes à 20 H – Lever de rideau à 20 H 30

Réservation conseillée – Places numérotées – Tarifs : 5 ,00 € (- de 12 ans : 2,50 €)

 

Partenariat Théâtre des Borderies / Ville de Châteaubernard

Retourner à l'accueil