Dispositif ADEL Croissance : Grand Cognac lance un appel à candidatures pour soutenir l’investissement des petites entreprises (TPE) en phase de développement ou de transmission

Grand Cognac soutient les Très petites entreprises (TPE) qui souhaitent investir en favorisant leur développement au service de l’emploi, du développement durable et de la modernisation du matériel productif. Vous avez besoin d’un coup de pouce pour développer votre activité ou vous lancer dans une reprise d’entreprise ? Candidatez pour bénéficier du dispositif ADEL Croissance : les dossiers sont à déposer du 1er mai au 30 juin 2021.
S’il se présente toujours sous la forme d’une subvention modulable, le dispositif ADEL croissance évolue pour se présenter sous la forme d’appels à candidatures qui se dérouleront plusieurs fois dans l’année. C’est l’opportunité pour Grand Cognac d’accompagner les entreprises qui souhaitent se développer ou se diversifier pour faire face au contexte économique actuel.
Pour cette première session d’appel à candidatures, l’ensemble des dossiers devront être
reçus entre le 1er mai et le 30 juin prochain. Une prochaine session d’appel à candidatures devrait se dérouler à l’automne 2021.
Toute entreprise artisanale, commerciale (commerce de détail ou de service) de moins de 10 salariés, et réalisant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 000 000 € HT, en phase de développement ou de transmission reprise, peut candidater.

RENSEIGNEMENTS ET RETRAIT DES DOSSIERS :
Pôle Développement économique de Grand Cognac :
economie@grand-cognac.fr – 05 45 83 47 99

Retour