Salle pleine pour les Castelbaladins !

« Que c’est bon de jouer à la maison ! « .  C’est ainsi qu’Hubert Luqué a salué  le public  venu assister hier soir à la première représentation à domicile de  « Mais faites comme chez vous ! «  comédie en deux actes de Joël Contival.

Le sourire radieux du metteur en scène et les yeux brillants des acteurs en disaient long sur leur satisfaction, juste récompense après tous ces mois de travail assidu.

Un trio de premiers rôles hilarants Régis, Noëlla et surtout Petrouchka, la voyante russe tout à fait extravagante et … crédible !

Des seconds rôles à la hauteur, parfaits faire-valoir des précédents : Georgette la mère, son compagnon « Flaude », l’épicier polonais, Francesca coiffeuse-chorégraphe, Solange la psychologue, le médecin-vampire et sa voyeuse d’ épouse et enfin Peggy, une benjamine qui promet !

L’entracte était animé par l’association des parents d’élèves des Pierrières qui proposait  petits gâteaux et boissons fraîches.

Une deuxième représentation a lieu ce soir à 20h30 et une autre dimanche à 15h00. Si vous n’avez pas réservé, peu de chance que vous ayez une place : tout est archi complet !

Si vous aimez jouer, tentez votre chance en vous présentant à l’entrée de la salle des fêtes en dernière minute au cas où il y aurait quelques désistements…

Un plan beaucoup plus sûr : réservez dès aujourd’hui à  Saint-Laurent de Cognac. La troupe des Castelbaladins y donnera sa dernière représentation le 9 décembre et, pour l’instant, il reste de la place.

Salle des fêtes de Châteaubernard

samedi 26 novembre à 20h30

dimanche 27 novembre à 15h00

Entrée : 6 €, gratuit pour les moins de 12 ans  ( durée 120 mn)

  • Dernière représentation le 9 décembre à Saint-Laurent de Cognac  – Réservation au 05 45 36 44 05 ou 05 45 83 67 86

Retour