Rue des Vauzelles interdite à la circulation

Dans le cadre de la réfection de la rue des Vauzelles, il a été décidé de procéder à l’enfouissement des réseaux (électricité – téléphone) préalablement aux travaux de voirie qui sont programmés mi 2012.

Les travaux d’enfouissement des réseaux dureront trois mois environ.

Ces travaux nécessitent que la rue soit totalement interdite à la circulation pour au moins un mois.

L’accès aux riverains pendant la première phase des travaux se fera soit par la route de l’Echassier, soit par la route d’Angoulême en fonction de la situation et de l’avancée des travaux.

Les travaux seront organisés de la façon suivante :

1er mois

–          Début des travaux à partir de la route d’Angoulême et remontée progressive de la rue des Vauzelles vers la route de l’Echassier
–          Réalisation des tranchées de traversée de la rue

2éme mois

–          Réalisation de la tranchée principale du haut en bas de la rue des Vauzelles

3ème mois

–          Réalisation des branchements
–          Remise en état provisoire de la chaussée

La Ville de Châteaubernard vous remercie par avance de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Les services municipaux sont  à votre disposition pour toute difficulté que vous seriez susceptibles de rencontrer.

Voir travaux en cours