Rendez-vous photographes, septième édition

Du samedi 25 février au jeudi 20 avril 2017, la Ville de Châteaubernard accueille ses septièmes Rendez-vous photographes.

Destinés aux amoureux de la photographie, amateurs ou professionnels, ces Rendez-vous 2017 ont pour thème « A travers vos yeux, la paix ».

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à partir du 25 février 2017, jusqu’au 8 avril 2017
–  directement à la médiathèque de Châteaubernard
–  par mail  à  mediatheque-chateaubernard@wanadoo.fr
–  par correspondance à l’adresse suivante:
Rendez-vous photographes
Mairie de Châteaubernard
2, rue de la Commanderie
16100 CHATEAUBERNARD

La date limite de remise des photographies est fixée au samedi 8 avril à 12h30. L’envoi postal est possible, le cachet de la poste faisant foi.
Les oeuvres des participants seront présentées du mardi 11 au jeudi 20 avril dans les salles d’exposition de la Ville de Châteaubernard.

Composé de professionnels et de membres de la municipalité, le jury 2017 ainsi que le public visitant l’exposition seront invités à exprimer leurs coups de coeur  entre le 11 et le 19 avril. Ces coups de coeur seront dévoilés le jeudi 20 avril à 18h.

Pour participer, rien de compliqué : rendez-vous le 8 avril 12h30 au plus tard avec votre bulletin d’inscription*, une enveloppe contenant vos coordonnées et une autre contenant votre photo 20 x 30 illustrant le thème ” A travers vos yeux, la paix

* si vous ne l’avez pas remis au préalable

Rendez-vous photographes 2017 règlement

Dossier-d’inscriprion-Rendez-vous-photographes-2017

Vous souhaitez des précisions sur le règlement ou le déroulement de ces Rendez-vous?
Merci de contacter la médiathèque au 05 45 32 76 76 ou bien via  mediatheque-chateaubernard@wanadoo.fr