Prochainement nouveau service de paiement en ligne

Dès le 1er mars prochain, la Ville de Châteaubernard vous proposera de régler en ligne les factures émises par vos services municipaux  (restauration scolaire, services à domicile, centres de loisirs, garderies, location de salles, location de matériel …).

La mise en œuvre de ce service se fera par l’intermédiaire du service de paiement des titres par internet (dispositif TIPI) de la Direction Générale des Finances Publiques, dans le cadre d’une convention.

Il vous suffira de vous munir de votre facture. Les seules informations demandées seront  le numéro, l’année et le montant exact de votre facture ainsi que votre adresse e-mail.

Après avoir rempli le formulaire et cliqué sur “envoyer” , vous serez dirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre règlement à l’aide de votre carte bancaire.
Un mail de confirmation de la transaction sera envoyé à votre adresse e-mail.
Aucune information personnelle ne vous sera demandée et aucune information saisie sur le site www.ville-chateaubernard.fr dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l’objet d’un enregistrement.

Ce nouveau service est entièrement gratuit.  Il vient compléter la formule traditionnelle de paiement qui restera, bien entendu, toujours possible.

A bientôt avec TIPI…