Noël inter C.E., l'union fait la force

Depuis quelques années, plusieurs comités d’entreprises et de collectivités se sont regroupés pour offrir aux enfants, en prélude à la venue du Père Noël, un vrai moment de rêve.

Le temps d’ un week-end, l’ Espace 3000 devient le paradis des enfants, un univers féérique où chacun trouve le manège, le jeu adapté à son âge.

Séquence émotion lors de la rencontre avec  le Père Noël assis sur son fauteuil à bascule dans son petit chalet. Yeux émerveillés devant les artistes, acrobates, clowns au détour des allées. Pour les plus grands et les plus téméraires, la patinoire offre des sensations de liberté et de vitesse…

Le comité des oeuvres sociales du personnel municipal de la ville de Châteaubernard participe activement à ce collectif. Vendredi soir, il avait également  rassemblé les familles pour une remise des jouets aux enfants et un apéritif dînatoire. Une belle soirée  de convivialité.