Les aînés tournent les serviettes

Musique endiablée et féerie magique ont enthousiasmé les trois cent convives du traditionnel repas offert par la municipalité à ses aînés. Une nouvelle fois, brisant la solitude et ravivant l’amitié, tous se sont retrouvés pour partager ce grand moment de solidarité.

Comme chaque année la bonne ambiance était de rigueur, les invités se retrouvant toujours avec beaucoup de plaisir et d’émotion, se rappelant les souvenirs émus et souvent cocasses de leur bon temps, …..

Dans une salle décorée avec attention, M le Maire a adressé au nom de la municipalité, ses voeux les plus chaleureux à tous les participants. Chacun ayant une pensée particulière pour toutes les personnes absentes, touchées par la maladie.

Quelques images de cet après-midi du 4 mars 2012