Le Groupe de Réflexion d'Acteur Local constitué à Châteaubernard

Le GRAL de Châteaubernard va pouvoir travailler

La démarche Agenda 21 va entrer dans sa phase participative avec la mobilisation des différents G.R.A.L. formés sur le territoire communautaire. Celui de Châteaubernard a été constitué, vous trouverez ci-après la liste des personnes volontaires et intéressées.

L’objectif est de rédiger un programme d’action pour le développement économique,  la cohésion sociale et le respect de l’environnement du territoire communautaire.

Une réunion de lancement se tiendra le 16 février 2011 à 20h à l’auditorium de la Salamandre.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Pierre FOIN, chargé de mission Agenda 21 à la Communauté de communes de Cognac (p.foin@cc-cognac.fr ou 05.45.36.64.42).

Le développement durable vous intéresse. Vous souhaitez en savoir plus. Vous avez des idées. Vous souhaitez vous impliquer dans une démarche collective de projet, il est toujours possible de rejoindre le groupe constitué en prenant contact avec M Pierre FOIN ou le secrétariat de la mairie (05 45 32 32 51 )

Composition du G.R.A.L. de Châteaubernard

Mr FERNANDEZ Michel