Informations travaux rue du Dominant

En raison des travaux d’aménagement menés par la commune de Châteaubernard, Grand Cognac et le département de la Charente, la rue du Dominant fera l’objet d’une fermeture de 20h à 6h du matin les nuits du 24 au 25, du 25 au 26 et du 26 au 27 juillet 2017 pour la section comprise entre le giratoire de la rue du Commerce et le pont de chemin de fer.

Entre le giratoire de l’Anisserie et celui de la rue du commerce, le département engagera des travaux de réfection de la couche de roulement les nuits du 4 au 5 et du 5 au 6 septembre 2017 de 19h30 à 7h du matin. En conséquence, cette portion sera interdite à la circulation automobile, giratoire de la rue du Commerce compris.

Les services techniques de Châteaubernard sont à votre disposition pour toute information complémentaire au 05 45 32 61 88.

Les maîtres d’ouvrage et les entreprises réalisant les travaux vous remercient de votre compréhension.