Informations travaux rue de la Trache / RD 15

La portion de la rue de la Trache située entre le giratoire de la Trache et celui de la Chevalerie (Saint-Brice) sera fermée à la circulation du 21 au 30 août 2017. Les travaux consistent dans l’installation d’une glissière bois à la place de la haie existante dans le virage (maître d’ouvrage commune de Châteaubernard), la reprise et le confortement du fossé, la réfection de la chaussée et la pérennisation des écluses provisoires (maître d’ouvrage département de la Charente). Une déviation sera mise en place.

Les services techniques de Châteaubernard sont à votre disposition pour toute information complémentaire au 05 45 32 61 88.

Les maîtres d’ouvrage et les entreprises réalisant les travaux vous remercient de votre compréhension.