Donnez votre avis sur le projet de piscine communautaire

La Communauté de Communes de Cognac a engagé une réflexion visant à construire un nouvel équipement aquatique sur le territoire cognaçais.

L’objectif est de créer une structure capable de répondre aux besoins d’apprentissage de la natation pour les enfants, de permettre les pratiques sportives des clubs et  d’offrir à l’ensemble de la population un lieu de détente et de distraction.

Que vous soyez ou non adepte de la natation, votre avis intéresse la Communauté de Communes de Cognac et alimentera le travail de réflexion engagé pour dimensionner au plus juste cet équipement, particulièrement structurant pour notre territoire.

Un questionnaire est à votre disposition en ligne ainsi qu’à la mairie de Châteaubernard. Chaque membre de la famille peut donner son avis.
Attention, fin de la consultation le 16 Janvier 2011.