Associations en fête…au Castel

Samedi 2 septembre 2017 de 10h à 18h au Castel pour la 2ème fois

Cette manifestation – dédiée à Thierry GARNIER, président du club tennis de table trop tôt disparu – a pour maître mot : fédérer le réseau associatif.

Deux objectifs : se faire mieux connaître du grand public et tisser des liens encore plus forts entre les différentes structures.

A l’heure de la rentrée, ce rendez-vous traditionnel est devenu incontournable. Dans une ambiance « bon enfant » il démontre le dynamisme des bénévoles.

Un pot de l’amitié offert par la municipalité et un repas concocté par le club de football place cette journée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Tout au long de la journée, le public pourra apprécier les nombreuses démonstrations proposées

Pour les enfants, jeu de l’Office Municipal des Sports  autour du thème « candidature de la France pour l’organisation des jeux olympiques 2014… des lots à gagner !

Tombola de l’association Nature et jardin – à gagner des légumes des jardins du Breuil (jardins familiaux)

fête des associations – programme 2017.pub