La journée verte des vélos verre…

Samedi 21 février 2015 de 8h30 à 18h.

Chaque année, des dépôts sauvages apparaissent dans les forêts et en pleine nature.

Les causes, nous les connaissons bien mais nous n’avons que très peu de pouvoir pour les enrailler… les modes de production et de consommation non durables et le manque de sensibilisation de la population pour n’en citer que deux.

Aussi afin de réduire la quantité d’ordures déversées dans la nature et pour donner plus de visibilité à ce problème, l’association “les VELOS VERRE” organise sa 1ère journée annuelle de nettoyage dans les ballastières sur la commune de MAINXE, un de leur terrain de jeu préféré.

Programme de la journée

• 8h accueil des participants , café , briefing
  • 8h30 départ pour le nettoyage
  • 12h30 pause “casse-croute”