Tous unis pour la liberté, l'égalité, la fraternité…

La Ville de Châteaubernard rend hommage aux victimes de Vincennes assassinées parce qu’elles étaient de confession juive.

Lors de la marche pour la République qui a mobilisé au delà des espérances dans le territoire cognaçais, c’est tout le pays qui s’est levé  pour vous, pour les victimes de l’attentat à Charlie hebdo, pour la liberté  de penser, de s’exprimer, de vivre en France.

La Ville de Châteaubernard s’associe à la douleur des familles  des personnes mortes en raison de leur liberté d’expression, de leur confession, de leur identité ou dans le cadre de leur fonction de garant de l’ordre public.

Tous unis pour la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité, dans le respect de chacun.